1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

vendredi 12 mars 2010

par le chemin

un petit air de valse
un guignolet sur le comptoir
une esquisse
un ticket à gratter ticket gagnant
une cigarette
un poumon à gratter poumon perdant
une esquisse
un guignolet sur le comptoir
une petit air de valse
je reviendrai vers tes nippes
par le chemin des églantines gelées

un petit air de musette
un café calva sur le comptoir
une plongée
un tirage de loto coupon froissé
un mégot
un tirage de poumon tirage obstrué
une plongée
un café calva sur le comptoir
un petit air de musette
je reviendrai vers tes lessives
par le chemin des petites sœurs de charité

un petit air de tango
un ballon de rosé sur le comptoir
une remontée
une arrivée de tiercé tiercé dans le désordre
une clope
une arrivée de poumon souffle dans le désordre
une remontée
un petit air de tango
un ballon de rosé sur le comptoir
je reviendrai vers tes escarpins
par le chemin des étoiles éteintes

un petit air de blues
un whisky sur le comptoir
un aventure
une roue de la fortune désaxée un tour pour rien
un bout roulé
un poumon sur roulement à billes poumon désaxé
une aventure
un petit air de blues
un whisky sur le comptoir
je reviendrai vers tes jardinières
par le chemin des héros amputés

un petit air de jazz
un muscadet sur le comptoir
une échappée
un 421 éclaté un as perdu
une cigarette à bout doré
un poumon dans le tour de piste un poumon jeté
une échappée
un petit air de jazz
un muscadet sur le comptoir
je reviendrai vers tes dentelles
par le chemin des croix mal penchées

un petit air de java
un beaujolais sur le comptoir
une étreinte
un millionnaire à gratter un millionnaire ruiné
un cigarillo
un poumon qui s'échine poumon ruiné
une étreinte
un petit air de java
un beaujolais sur le comptoir
je reviendrai vers tes traversins
par le chemin des folles brebis

un petit air de rien
un galopin sur le comptoir
un tourbillon
un mot fléché dans la tête un rébus
un clou de cercueil
un poumon piqué de flèches poumon au rebut
un tourbillon
un manque d'air
un petit air de rien
un galopin sur le comptoir
je reviendrai vers tes estouffades
par le chemin des bouteilles à la mer

sans gêne ni rapière

12 mars 2010

Aucun commentaire: