1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

lundi 13 décembre 2010

une rose trémière sur le givre

un grand soleil safran caresse la vigne
un vol de corbeau sépare le ciel
je dessine du vent et du gel sur le lac
dans son hangar le gardien des céréales
jalouse une chanson d’or blond et de nacre
je dessine une rose trémière sur le givre

la falaise réinvente le mauve et le mauve
le vol du corbeau souligne l’horizon
je dessine une valse sous les trembles
dans son silo le prince des avoines
découd une cantate de graines et de son
je dessine un gratte-cul sur le givre

le ciel est conquis de Prusse
le vol du corbeau est un trait de flèche
je dessine l’angélus sur mon potager
dans son grenier le préposé aux seigles
rythme une rengaine de pain noir
je dessine une capucine sur ton miroir

13 décembre 2010

Aucun commentaire: