1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

vendredi 31 décembre 2010

le jour ne s'est pas levé

le jour ne s’est pas levé
brouillard givre et fumée
le merle est muet cloué sur le prunier
je jette un livre dans le feu
j’ai encore des milliards de mots pour t’aimer
quel temps est-il à ton horloge

le jour ne s’est pas levé
brouillard givre et fumée
le chat rêve d’une fanfare de pinson
je jette un calendrier dans le feu
j’ai encore des milliards de jours pour t’aimer
quel temps fait-il à ton sextant

le jour ne se lèvera pas
brouillard givre et fumée
le lit se creuse sous nos baisers
je jette une bûche de cade dans le feu
j’ai encore des milliards de caresses pour t’aimer
quelle est la couleur des soupirs

pas de frontière pour le désir
pas de frontière pour le plaisir

sans gêne ni rapière

31 décembre 2010

Aucun commentaire: