1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

dimanche 15 novembre 2009

un mot qui manque

à tes yeux je serais faraud
et mes gestes bien théâtraux
un mot qui manque un mot de trop
avec la peur et le sang maestro
tu ris je suis ton saltimbanque
un mot de trop un mot qui manque

dans la nuit froide mon brasero
ta chienne m'a planté les crocs
un mot qui manque un mot de trop
avec la peur jus de sureau
ton désamour m'a rendu branque
un mot de trop un mot qui manque

un point sur le plan du métro
je joue les durs un vrai maraud
un mot qui manque un mot de trop
avec la peur la sueur escroc
fermées les portes de la banque
un mot de trop un mot qui manque

je cherche refuge au bistrot
coup sur coup je deviens poivrot
un mot qui manque un mot de trop
avec la peur la soif accro
rien qu'un petit mec à la manque
un mot de trop un mot qui manque

vienne la guerre je s'rai héros
et serre un peu plus le garrot
un mot qui manque un mot de trop
du sang des larmes c'est ma nécro
une simple messe à Sénanque
un mot de trop un mot qui manque

15 novembre 2009

Aucun commentaire: