1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

samedi 7 novembre 2009

qui de nous deux


les fous rires les rires doux
sans rien dire c'est dire tout


je ne sais plus très bien
qui de nous deux parbleu
est l'arbitre du jeu

tu commences ma phrase
je finis ton dessert
j'atterris sur ta base
tu peuples mon désert
je suis ta métastase
tu deviens mon cancer
tu m'enfermes alcatraz
je te tiens dans mes serres


je ne sais plus très bien
qui de nous deux bon sang
détient notre serment

tu danses tu m'embrases
j'en oublie tes misères
je le dis sans emphase
ton chant est mon concert
et mon sang dans ton vase
et le tien fait geyser
nos désirs sont en phase
de plaisirs émissaires


je ne sais plus très bien
qui de nous deux crénom
délivre l'abandon

tu m'enveloppes de gaz
je rebois ton sancerre
je repars un peu naze
ton ivresse est sincère
je ne rate pas l'occase
grappiller ton rosaire
je vais toucher l'extase
ton désir me lacère


je ne sais plus très bien
qui de nous deux vingt dieux
est l'arbitre du jeu

les fous rires les rires doux
sans rien dire c'est dire tout

7 novembre 2009

Aucun commentaire: