1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

lundi 6 juin 2011

un mot d'abandon

les pivoines sont passées
je guette un vent de quiétude
un mot d’abandon
je compte les matins d’amours
comme autant de parades
et de chants d’oiseaux

les sureaux s’alanguissent
je guette un vent de langueur
un mot d’abandon
je compte les après-midi d’amours
comme autant de promesses de pêches
et de vin d’abricot

les iris pavanent
je guette un vent de senteur
un mot d’abandon
je compte les soirs d’amours
comme autant de bijoux
et de pendants d’oreilles

les roses s’épanchent
je guette un vent de caresse
un mot d’abandon
je compte les nuits d’amours
comme autant de désirs avoués
et de plaisirs partagés

un vent de caresse
un mot d’abandon
un vent d’abandon
un mot de caresse

6 juin 2011

Aucun commentaire: