1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

mardi 1 juin 2010

graine de lin

je sais je sais c'est du labeur
des stratégies sur l'établi
le doute sur le compte des heures
sur la chemise un mauvais pli
on peut regarder le miroir
on ne voit que des bonnes gens
le jugement est pour plus tard
quand sera délié le serment

graine de lin et potentille
fleur de lavande et millepertuis
fleur de lavande et potentille
graine de lin et millepertuis

je sais je sais c'est un combat
des étendards de convictions
le clairon pour le branle-bas
tous les rosiers sont en bouton
le risque de perdre la face
est enterré au fond d'un puits
chacun de nous laisse sa trace
au moins jusqu'à la prochaine pluie

fleur de lavande et millepertuis
graine de lin et potentille
graine de lin et millepertuis
fleur de lavande et potentille

je sais je sais c'est un amour
de banderilles et de bouquets
le doute sur le compte des heures
sous la chemise pas de corset
on dévisage le miroir
on ne voit qu'un bon sentiment
la bonne étoile soir après soir
le bonheur est sans jugement

graine de lin et potentille
fleur de lavande et millepertuis
fleur de lavande et potentille
graine de lin et millepertuis

graine de lin et fleur de lavande
potentille et millepertuis
millepertuis et potentille
fleur de lavande et graine de lin

1 juin 2010

Aucun commentaire: