1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

mardi 16 février 2010

brise-glace

un colvert
solitaire
remonte la vallée
il est l'heure
joli cœur
armons le brise-glace

tu pressens
le printemps
lève le brise-vent
tu ressens
un tourment
baisse le brise-temps


un colvert
solitaire
remonte la vallée
il est temps
pénitent
armons le brise-glace

tu resserres
la frontière
auprès du brise-mer
tu libères
l'écuyère
des mains du brise-fer


un colvert
solitaire
remonte la vallée
c'est le jour
mon amour
armons le brise-glace

je m'enflamme
pour la dame
le cœur en brise-lames
je désarmes
ses alarmes
le cœur en brise-larmes

un colvert
solitaire
remonte la vallée
c'est le jour
mon amour
armons le brise-glace

c'est le jour
mon amour
armons le brise-glace
un colvert
solitaire
remonte la vallée

16 février 2010

Aucun commentaire: