1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

samedi 14 août 2010

je fais défaut

je m’écris de Provence
des chemins de lavande
des lits de miel et de serpolet
je m’écris des ciels de Provence
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de l’alpe
des chemins de caillasse
des lits de gentiane et de rhododendron
je m’écris des rochers de l’alpe
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la cuisine
des chemins de daube
des lits de salades et de petit salé
je m’écris du buffet de la cuisine
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de Camargue
des chemins de sable
des lits de flamands et de salicorne
je m’écris des roubines de Camargue
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la prairie
des chemins de pâture
des lits de fromage et de luzerne
je m’écris des barbelés de la prairie
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la cave
des chemins de victuailles
des lits de confitures et de légumes
je m’écris des dédales de la cave
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la mer
des chemins d’écume
des lits de marée et de méduses
je m’écris des tourbillons de la mer
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la vigne
des chemins de sulfate
des lits de mildiou et d’étourneaux
je m’écris des murets de la vigne
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écris de la chambre
des chemins de moustiquaires
du lit de satin et de pervenches
je m’écris des secrets de ta chambre
je m’écris
je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

je m’écrie
sans aucun bruit je cherche noise
sans fausse note je fais défaut

le navet qui pourrit effluve le chef d’œuvre

14 août 2010

Aucun commentaire: