1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

mardi 23 novembre 2010

nous emmêlons

regard étincelle
année-lumière à ta poitrine
je remonte la passerelle
vers la cuisine
soupe aux légumes et fromage vieux
nous emmêlons nos rires
et nos soucis

je t’aime
je t’aime jusqu’au fond du bol

prunelle danse
année-lumière à ton jupon
je remonte l’échelle de corde
vers le grenier
souvenirs jaunis et livres vieux
nous emmêlons nos rêves
et nos carnets du lait

je t’aime
je t’aime jusqu’au dernier centime

pupille brûle
année-lumière à ton cœur
je remonte l’escalier
vers la chambre
dentelles fines et corset vieux
nous emmêlons nos désirs
et nos grains de peaux

je t’aime
je t’aime jusqu’à la marée de l’aube

je t’aime
je t’aime jusqu’aux marais salants

sans gêne ni rapière

23 novembre 2010

Aucun commentaire: