1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

vendredi 1 janvier 2010

des nuits

des nuits je suis à court
à court de recours
à court d'argument
des nuits je suis à court
à court de secours
à court de calmant

des nuits
je me lâche je me tire
champ de tir sous la bâche
je transpire je me fâche
à la hache fends le cuir
je remâche un délire
à reluire sans panache

des nuits je suis à cran
à cran de roman
à cran de discours
des nuits je suis à cran
à cran d'instrument
à cran de tambour

des nuits
je salope un mystère
je galère en syncope
c'est une guerre que j'écope
elle galope la misère
je me dope aux paters
c'est vulgaire dans ma chope

des nuits je suis à cœur
à cœur de rancœur
à cœur de ciment
des nuits je suis à cœur
à cœur de malheur
à cœur de tourment

des nuits
je dételle je cogite
je visite ta Babel
carmélite et rebelle
je scalpelle des pépites
j'infidèle ton invite
je palpite ton missel

des nuits je suis à mort
à mort de remords
à mort de serment
des nuits je suis à mort
à mort never more
à mort de diamant

des nuits
je me cogne je m'ramasse
je m'efface et je grogne
je fracasse ma trogne
ma charogne dégueulasse
se besogne la culasse
la caillasse plein les pognes

des nuits je suis à court
des nuits je suis à cran
des nuits je suis à coeur
des nuits je suis à mort

1 janvier 2010

Aucun commentaire: