1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

lundi 18 janvier 2010

cash et trash

le plus salaud
c'est le premier kopeck
c'est pas l' gros lot
d'se farcir un blanc-bec
mon pauv' mat'lot
c'est pour ton dernier rouble
qu'au grand galop
t'éclate le gras-double
le plus voyou
c'est le premier dollars
pour un cachou
se farcir un flambard
mon pauv' marlou
c'est pour le moindre euro
que sans tabou
elle déchire ton velcro

pour l'amour cash cash cash
tu paies rubis sur l'ongle
en amour trash trash trash
l'ongle sur le pubis

mon beau salaud
elle prendra tes kopecks
dans ton manteau
bons baisers et gros-becs
mon pauv' soldat
tu peux lâcher tes roubles
kamasoutra
grimace et farigoule
mon p'tit voyou
un à un tes dollars
feront joujou
sans tambour ni fanfare
mon pauv' marlou
ton matelas d'euros
pour un bisou
sourit au maquereau

pour l'amour cash cash cash
tu paies rubis sur l'ongle
en amour trash trash trash
l'ongle sur le pubis

le plus salaud
c'est le premier kopeck
sale numéro
sales salamalecs
mon pauv' mat'lot
c'est pour ton dernier rouble
que l'angelot
mettra les bouchées doubles
le plus voyou
c'est le premier dollars
sous le licou
c'est un mauvais polar
mon pauv' marlou
c'est pour le moindre euro
qu'au coupe-chou
elle te fait un accroc

pour l'amour cash cash cash
tu paies rubis sur l'ongle
en amour trash trash trash
l'ongle sur le pubis

car l'amour flash flash flash
se paie rubis sur l'ongle
car l'amour clash clash clash
l'ongle sur le pubis

18 janvier 2010

Aucun commentaire: