1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

dimanche 7 avril 2013

je n'ai rien dit


dans ma commode à papillons
j’ai retrouvé un ver de terre
terri terron terrien
je n’ai rien dit au merle
terri terron terrien
je n’ai rien dit au merle vaurien
 
dans mon armoire à mammifères
j’ai retrouvé un porc épic
épuc époc épic
je n’ai rien dit au chasseur
épuc époc épic
je n’ai rien dit au chasseur maléfique
 
dans mon tiroir à libellules
j’ai retrouvé une courtilière
lonlon lonla lonlère
je n’ai rien dit à la princesse
lonlon lonla lonlère
je n’ai rien dit à la princesse maraîchère
 
dans ma poche à porte-plumes
j’ai retrouvé quelqu’une
forti forto fortune
je n’ai rien dit à Pierrot
forti forto fortune
je n’ai rien dit à Pierrot-la-lune
 
dans mon sac à bons mots
j’ai retrouvé une fadaise
bali balai balaise
je n’ai rien dit à la clarinette
bali balai balaise
je n’ai rien dit à la clarinette sans do dièse

Aucun commentaire: