1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

samedi 30 avril 2011

le chat mange un lézard

le chat mange un lézard
faridondaine et maître queux
le chat mange un lézard
prendra ma chaise et ma place au soleil

le chat mâchouille une grenouille
faridondaine et maître queux
le chat mâchouille une grenouille
prendra mes amours et ma princesse

le chat dévore un rouge-gorge
faridondaine et maître-queux
le chat dévore un rouge-gorge
prendra mes révoltes et mes chansons

le chat grignote un papillon
faridondaine et maître-queux
le chat grignote un papillon
fera des rêves et des crottes en couleur

le chat chipote une araignée
faridondaine et maître-queux
le chat chipote une araignée
sucera ma cervelles et mes idées

faridondaine tant pis pour lui
faridondon bien fait pour lui

30 avril 2011

Aucun commentaire: