1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

lundi 11 mai 2009

je n'ai pas trouvé

je n’ai pas trouvé ton amour
dans le rayon des surgelés
l’ai déniché dans un’ barquette
d’artichauts et de pois mange-tout
tu fais sauter mon petit cœur
sous les néons du coin primeur
tu fais sauter mon petit cœur
sous les néons du coin primeur

je n’ai pas trouvé ton amour
chez la marchande d’allumettes
c’est seul’ment chez Pyrotechnique
que je trouve un tel artifice
tu bengales les mèch’s de mon cœur
avec tes fusées et pétards
tu bengales les mèch’s de mon coeur
avec tes fusées et pétards

je n’ai pas trouvé ton amour
au cinéma technicolor
une petite salle art et essais
nous le proposait à l’affiche
tu débobines mon petit cœur
avec ton nom au générique
tu débobines mon petit cœur
avec ton nom au générique

je n’ai pas trouvé lalala
en primeur lalala
tu sais bien
je n’ai pas trouvé lalala
en générique lalala
tu fais bien

je n’ai pas trouvé ton amour
aux salons de littérature
il est sorti d’un bout rimé
d’un poète de quatre sous
tu t’amuses à rimer mon cœur
avec les mots du quotidien
tu t’amuses à rimer mon cœur
avec les mots du quotidien

je n’ai pas trouvé ton amour
dans les grands creux du pacifique
il cabotait sur une flaque
d’une tout’ petit’ pluie de printemps
et tu joues à marée mon cœur
dans la folie de ta poitrine
et tu joues à marée mon cœur
dans la folie de ta poitrine

je n’ai pas trouvé ton amour
dans les grands creux du pacifique
il cabotait sur une flaque
d’une tout’ petite pluie de printemps
et tu joues à marée mon cœur
dans la folie de ta poitrine
et tu joues à marée mon cœur
dans la folie de ta poitrine


je n’ai pas trouvé lalala
arrimer mon cœur lalala
tu sais bien
je n’ai pas trouvé lalala
amarrer mon cœur lalala
tu fais bien


11 mai 2009

Aucun commentaire: