1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

dimanche 31 juillet 2016

la récolte sujette à caution


je devrais me dire que la récolte est sujette à caution, humeur de l’employée cap-verdienne et norme qualitative d’approximation

je devrais dire l’espièglerie des nuages, la frivolité des courses de l’ombre, l’obstination du basalte et de la vanesse

je dois me dire que la cueillette répond à la coutume, frayeur de la jeune pubère sur l’échelle et gesticulation des grands-pères

je dois dire la fuite de la brume, la bruine qui longe les bosquets, la luisance de l’ardoise et du machaon

je me dis que le chapardage est un réflexe mammifère, agilité des mères traquées et grogne du propriétaire

je dis la sueur de l’accomplissement du forfait, la lame de la coulpe sur la carotide, la fuite du sable et de la zygène

je me, dérupe et coup de sang

je, trop longtemps je me suis vautré dans la rapine

Aucun commentaire: