1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

vendredi 23 octobre 2015

j'onomatope


le soleil craque le bec du pic
le soleil croque les piques des becs
 
j’onomatope la cruauté
crû oté
Théo cru
au crû thé
ho ! t’es cru
je phtongue
je diphtongue
je sonne
je consonne
j’onomatope
top top tetop top
 
le soleil triture le marais salant
le soleil torture le salé marrant
 
j’onomatope le fou rire
file roule
foule lire
fil lourd
lit four
je phtongue
je diphtongue
je sonne
je consonne
j’onomatope
top top tetop top
 
le soleil lacère la peau du dos
le soleil la serre à l’appeau dodu
 
j’onomatope le sentiment
sans temps mis
sans mi-temps
sang menti
tant ciment
je phtongue
je dis
je diphtongue
je sonne
je consonne
je voyou
tu voyelles
j’onomatope
top top tetop top
top top tetop top

Aucun commentaire: