1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

samedi 24 avril 2010

dans le fleuve

ce soir je vais marcher
le long du fleuve

la ville est si bavarde
la vie est si blafarde
mon cinéma est muet
soda tiède et popcorn
la bobine est cassée
et j'ai tué la licorne
la ville est si bavarde
ma vie est si blafarde

ce soir je vais m'asseoir
au bord du fleuve

la ville est si hautaine
la vie est si lointaine
la terrasse est fermée
les amis sont partis
le silence est armé
l'amour est en charpie
la ville est si hautaine
ma vie est si lointaine

ce soir je vais nager
dans l'eau du fleuve

la ville est si pocharde
la vie est si clocharde
la chope est renversée
le fût de bière est vide
la fille s'est envolée
j'ai une nouvelle ride
la ville est si pocharde
ma vie est si clocharde

ce soir je vais m'jeter
dans l'eau du fleuve

la ville est sibérienne
la vie est tell'ment chienne
l'amour est emballé
dans son carton d'lessive
il est bien ficelé
au mât de la dérive
la ville est sibérienne
ma vie est tell'ment chienne

ce soir je vais m'jeter
dans l'eau du fleuve

24 avril 2010

Aucun commentaire: