1440 minutes

1440 minutes
editions d'autre part

samedi 18 septembre 2010

je couche

les lèvres de la rue
le chat de la concierge
l’arbitre des vélos
la vendeuse de pizzas
et les néons biscornus
je couche
je couche dans le laboratoire pharmaceutique

le couloir des landaus
le perroquet du kiosque
la stratégie pianiste
le roi du bar à vin
et l’abribus en plein vent
je couche
je couche dans la salle de rédaction

la grille du square
les piafs endimanchés
les miettes de la lune
le forain du tire-pipe
et le carrousel sans musique
je couche
je couche dans le presbytère des dames

la porte de l’hôtel
le molosse à képi
le chasseur de diamants
le champion du shaker
et le tapis rouge désabusé
je couche
je couche dans la guérite du veilleur

le sphincter du métro
le pigeon de la vielle dame
l’archange des dessous
la marchande de rêves
et la poubelle débordée
je couche
je couche dans la salle des maîtres

le judas digicode
le rat dedans la loge
le garage à chariots
la demoiselle qui tangue
et le tourniquet du malheur
je couche
je couche dans le centre de transfusion

18 septembre 2010

Aucun commentaire: